Vivre-annezin réalise actuellement en chantier de construction immobilière résidentiel dont voici les caractéristiques.

Exemple 1 de création de 42 logements

Tout d’abord, au niveau du type de projet, il s’agit de la construction d’un immeuble résidentiel de 42 logements dont Vivre-Annezin aura la tâche de réaliser le gros œuvre. Le chiffre d’affaires prévues pour cette réalisation est estimé à plus d’un million d’euros avec comme partenaire les architectes de l’entreprise Oworkshop.

Dans le détail, les caractéristiques techniques de ce chantier immobilier comportera donc un total de six étages avec un sous-sol de deux niveaux et un parking.

Aussi, l’un des éléments les plus intéressants réalisés dans ce type de projet de construction résidentielle est avant tout lié à la gestion des eaux qu’une infiltration mais également à faire en sorte que l’isolation intérieure et rupteurs thermiques soient mis en place de manière harmonieuse.

Mise en place de la logistique

Pour cela, nous avons mis en place une équipe chargée de s’occuper de cette surface totale de 8420 m² avec pour cœur de réaliser la rénovation dans des délais raisonnables en suivant un cahier des charges précis. Parmi les éléments qui ont concouru à la sélection de l’entreprise vivre-annezin, il y a la réalisation d’un chantier similaire avec brio il y a quelques années dans un temps record et avec une qualité de fabrication parfaite.
Si vous désirez nous confier vos travaux de construction immobilière ou de rénovation immobilière, sachez que nous aurons à cœur de pouvoir discuter de votre projet en toute discrétion et avec professionnalisme afin que vous puissiez avoir une vue d’ensemble sur le coup total de la prestation mais également les délais de livraison du chantier en question.

Exemple 2 création chambre a coucher luxe

Pour cet ouvrage, nous avons eu à cœur de fournir à notre client une finition très élaborée sur la base d’un cahier des charges précis. Aussi, il a fallu bien comprendre les tenants et les aboutissants de ce que pouvait être une chambre à coucher de luxe.

Que ce soit au niveau de la décoration (matériaux nobles…) ou de la literie ( installation d’un surmatelas à mémoire de forme, oreiller ergonomique, literie de qualité), tout les éléments ont été pris en compte pour permettre de donner une touche raffinée et qui soit luxueuse. Nous reviendrons bientôt vers vous afin de vous montrer des clichés très intéressant de ce chantier toujours en cours, mais vous comprendrez bientôt mieux la définition d’une vraie chambre à coucher cooconing !

 

Catégories : Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *